Le chanteur est fier de sa nouvelle cicatrice car elle lui rappelle qu'il est encore en vie !
Hospitalisé 4 semaines à Vienne pour une sévère pneumonie, George a subi une trachéotomie, une incision à la base du cou pour l'aider à respirer.
Il a déclaré lors de l'interview à Gaydar Radio cette semaine : "Je ne pense pas que cela vous change en tant que personne... J'ai une cicatrice de trachéotomie, cela m'a dérangé pendant un certain temps et j'aurais bien pensé à faire quelque chose, je sais qu'il existe des traitements pour traiter des cicatrices.
Mais ensuite, j'ai pensé en me regardant dans le miroir il y a 2 semaines, elle me faisait me rappeler à chaque fois que je la regarde que je suis chanceux d'être vivant alors, j'ai décidé de la garder."
George, agé de 49 ans, sait qu'il doit s'occuper de lui-même à partir de maintenant, il insiste sur le fait qu'il ne peut pas imaginer un instant ne pas faire de tournées ou ne pas faire de musique.
Il a ajouté : "Si je ne suis pas entrain de créer quelque chose, je deviens rapidement très agité alors j'ai fait cet album, je suis en tournée en Europe et en Australie. Ca va être vraiment une année riche. Je me suis promis que j'irai plus doucement l'année prochaine".
Source (extraits) : http://home.nzcity.co.nz/